Cul en chaleur
Un site gratuit d'hommes pervers et de femmes coquines qui ont le cul en chaleur.

Rencontre sexe jeune femme avec de gros nichons

Coucou, je m’appelle Alexine. Je suis une jeune femme dans la vingtaine avec de gros nichons et un derrière bien soutenu. Je puis vous dire que je suis une femme bien en forme. Depuis trois mois, je suis en relation avec un jeune vraiment sympa. Il m’accorde toute son attention et son temps, mais je n’arrive toujours pas à prendre mon pied sur le plan sexuel. Et ne pouvant pas être satisfaite par mon mec je me permets de faire des rencontres sexe avec d’autres hommes chaque semaine.

La dernière rencontre que j’ai faite a été soldée par la venue d’un voisin qui ne supportait plus mes cris. En effet, je me suis fait draguer par Patrick sur l’une de mes plateformes favorites. Il était du genre « viens, on baise » et je ne vous cache pas que j’aime bien l’idée. On s’est donc donné rendez-vous dans un petit motel où j’avais habituellement mes parties de jambes en l’air.

Patrick est un jeune homme séduisant avec des lunettes et une chemise blanche ; ce qui lui donnait l’air d’un intello. Contre toute attente, il était venu avec des cheeseburgers et des boissons. Une fois dans la chambre, nous ne nous sommes pas donné un moment pour les présentations. Nos lèvres se sont aussitôt entremêlées, et je sentais déjà le gonflement de son jeans.

Je ne me suis pas fait prier, j’ai ouvert sa braguette et ai permis au petit Pat de se montrer. Il était bien dur et chaud dans ma main. Je dois le reconnaitre, Patrick embrasse aussi bien que mon mec. Le gonflement de petit Pat s’accentuait encore grâce à mes caresses. Je le voulais dans mon trou.

Il était déjà bien mouillé avec les doigts de Patrick qui me titillaient le clitoris. Je respirais avec des râlements terribles. Lorsqu’enfin Patrick s’est introduit en moi, je n’ai pas pu retenir mes cris. J’étais vraiment aux anges. Il me ramonait la fente comme aucun de mes précédents flirts. Il a eu droit à une petite gâterie après m’avoir mis le cul en feu trois fois de suite.

Cette soirée m’a donné envie de m’inscrire sur d’autres plateformes de cul. J’adore les hommes qui me montent comme une chienne ; ce n’est pas évident de vivre ces genres de choses en couple. Par conséquent, je compense ma soif de sexe par ces rencontres qui me dévoilent mes talents cachés au lit. Mes rencontres se soldent toujours par une partie de jambes en l’air torride.

Thématique proche de Rencontre sexe jeune femme avec de gros nichons

Plan cul sm dominatrice Bordelaise
Je pense avec certitude que mes photos suffisent pour savoir si je suis la domina qui te...
Je suis une femme célibataire depuis le mois de juin !
Je suis une femme célibataire depuis le mois de juin après une relation de 6 ans...
Salope de lyon femme fontaine
Si je devais retenir qu'un seul enseignement au fil de mes plans extra-conjugaux, c'est que les...
Cochonne sur annonces de rencontre
Vraiment lassé par votre vie amoureuse, un peu limitée et sans de vrais rebondissements ?...
Rencontre de malgachine 974 aux gros nichons
Bonsoir, c'est lily de l'entre deux à la réunion 974 et je suis une malgachine 974...